Challenge time!

Hey! Ce mois-ci pour me détendre j'ai fait deux dessins spéciaux... un "draw this in your style" et un "draw it again"!

L'original est de Choco-Pandesu, j'adore tellement son style! Quand j'ai vu son dessin ça m'a paru une évidence de le refaire à ma sauce! J'espère que le rendu est sympa! >v<


↑ Ma version, et sa version 

(cliquez sur le dessin pour aller sur son insta! :3)

Pour le draw it again l'idée est très simple: en rangeant mes cartons je suis retombée sur des mes premiers dessins... Mais vraiment mes PREMIERS dessins! J'ai bien ri en regardant ce que j'avais fait, en fouillant je suis tombée sur cette sorcière qui doit dater de mes 6 ans et j'ai tout de suite eu envie de la dessiner. Alors voilà ce que ça donne!



J'espère que ces deux petits challenge vous ont plu, à la prochaine!

Alemanoz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire