Retour et grosse annonce!

Salut par ici!
Wow ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un article, ça m'avait manqué! Plus d'un an quand même... Mais venons en plutôt au raison de ce retour.

Fin 2017 je suis tombée sur la page FB de "Les Arrêts Illustrés" et c'est vraiment un super projet : l'objectif de l'association est de rendre le droit plus accessible en expliquant les arrêts fondamentaux et l'actualité juridique à travers la BD. Autant vous dire que j'ai directement eu un coup de foudre pour le concept! Depuis je dessine ponctuellement pour leur projet mais l'an dernier Astrid m'a proposé de participer à leur prochain album, et le voici!


Il est sorti le mois dernier mais j'attendais de recevoir mon exemplaire pour vous le montrer! Le livre alterne BD et jeux de société sur le thème du droit, c'est vraiment chouette!

En toute honnêteté jusqu'à ce que je le tienne entre mes mains je n'avais pas vraiment réalisé que mes dessins se retrouveraient dans un livre! :')


(Cliquez sur les images pour les voir en plus grand!)

Là j'ai montré quelques uns de mes dessins mais nous sommes plusieurs dessinateurs sur ce projet, le rendu est vraiment cool! Je vous montre quelques uns de mes préférés:


De gauche à droit: Hortense Bizot, Laure Guillebon, Marion Besançon, et pleins d'autres! :)

La suite en librairie!
> Ou en ligne ici <

Il est possible que je fasse quelques dédicaces dans l'année, je vous en informerez ici et sur mes réseaux sociaux!

Quand au blog je ne vous promets pas de revenir régulièrement mais ce qui est sûr c'est que j'ai encore quelques petits trucs à vous partager. Alors à bientôt! ;)
Alemanoz.

PS: Comme le blog doit être mis à jour et que je ne peux pas le faire dans l'immédiat je vous remets les liens où vous pouvez me retrouver!

- Instagram ( @lulut_alemanoz )
- Facebook ( @alemanoz )
- Twitter ( @lulut_alemanoz )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire