La Boulimie du Livre

TurbomĂ©dia... Le retour! đŸ‘»
Je suis une grosse consommatrice/amatrice/lectrice/actrice de livre et je dĂ©fi n'importe quel accro de la lecture de me dire qu'il ne lui soit pas arrivĂ© des situations similaires! 👇

https://turbointeractive.fr/la-boulimie-du-livre/
[Cliquez sur l'image pour accĂ©der au turbomĂ©dia le temps que  je rĂšgle le codage 😅 ]

Un Ă©niĂšme Ă©norme merci Ă  Batraf pour son aide dans le codage et la diffusion du turbomĂ©dia, c'est vraiment une perle! J'ai hĂąte de collaborer de nouveau avec toi! 😘  Les gens si vous avez aimĂ© ce format n'hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur Turbointeractive pour en dĂ©couvrir d'autre (et vous retrouvez les miens dessus aussi, quelle chance! *pan*) !

J'avais vraiment hĂąte de vous montrer ce projet, ça m'a manquĂ© de faire une histoire lĂ©gĂšre pleins de sketch aprĂšs avoir enchainĂ© des pĂ©riodes elles-mĂȘmes pas trĂšs marrantes. Ça fait un an que le storyboard traĂźnait dans mes dossiers: il Ă©tait tant qu'il prenne vie! 📖☀️ N'empĂȘche la lecture et les lecteurs/trices c'est tout un univers, j'ai un peu l'impression de faire une sorte d'inception avec ce turbomĂ©dia! 🙃
Alemanoz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire