JAPAN EXPO et sentiments

Salut la gente !
Je n'avais pas prévenu ici mais j'étais présente à la Japan Expo cette année ! J'ai exposé sur le stand de mon amie Yunaki, merci infiniment à elle de m'y avoir accueilli et à tou-te-s celles/ceux qui sont passé-e-s !
J'aurai aimé faire un compte rendu comme chaque année, mais malheureusement je n'avais pas d'équipement pour prendre des photos (sérieux j'avais même plus de portable haha!), je n'ai actuellement même plus d'ordinateur pour travailler… Bref c'est la mierda. Et c'est plus précisément de ça dont je voulais causer. Mais avant ça un gros bisous aux gens que j'ai pu voir/revoir j'ai été super contente de passer du temps avec vous ça m'a vraiment fait du bien en plus de me faire plaisir, et j'espère que vous avez tous surmonter le syndrome post-JE !



Revenons au sujet dont je veux vous parler. Malgré tous les efforts que je fais j'ai toujours la poisse, j'en ai marre de nager à contre courant et j'ai de plus en plus de responsabilités dans ma vie personnelle, j'ai besoin de souffler. Du coup je vous l'annonce un peu par surprise : je fais une pause niveau internet. Ça me met trop la pression de devoir poster, et ça ampute sur mon morale, j'ai de nouveau besoin d'introspection sur moi et sur mon travail. Ça fait un moment que je n'ai plus cette sensation de naturel, de spontanéité avec mon dessin et j'ai besoin de retrouver ça, en fait sans ça mon travail ne me plaît pas et je n'ai même plus de plaisir à le faire, alors que je continue dans cette visée. Combien de temps ça va prendre pour que ça revienne ? Aucune idée, ça peut durer l'été, comme une année, comme deux jours, comme cinq ans. Je reviendrai quand je serai prête matériellement (mais mdr j'ai plus d'ordi quoi ! Depuis le temps qu'on me le prédit ! Puis j'ai à peine internet) et moralement (je pense que se côté viendra plus rapidement que la thune pour un ordi *pan*).



Et pour Le Clan Étoile du coup ? Bah je ne peux tout simplement pas le travailler sans ordinateur… y a pas à chercher plus loin ! (pas d'ordi pas de planche) Je le maintiendrai de mon côté, je le travaillerai de mon côté, je ferai comme si sa publication était maintenue, mais comme dit plus haut je me remettrai à partager ça avec l'internet quand a) se sera possible et quand ; b) je le pourrai de nouveau. Alors je continue de mon côté mais sans pouvoir le partager encore.



Voilà je préfère être assez brève. Ça me fait bizarre de marquer ça sur mon blog alors que j'avais pleins de projet pour lui ! \o/ Je serai un peu active sur twitter et insta parce que se sont des comptes assez perso, mais je ne publierai rien de mes créations pour le moment.



Vous allez me manquez mais j'espère bien revenir en meilleur forme ! Alors à bientôt internet! O/

Alemanoz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire